Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Entrepôt Plateforme logistique Lidl Pontcharra qui se situe au Pré Brun, 38530 Pontcharra (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personnel sympathique, pas trop d'attente."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Tu arrives une petite demi heure en retard.... refus de la marchandise..."
Posté le 08/10/2025 à 20:26"Très grands plateforme ! Toute équipe qui travaille là-bas sont polie et très souriants. Les formateurs sont très compétents, sympathique et avec beaucoup de patience et de professionnalisme."
Posté le 07/10/2025 à 14:48"Très bien passé malgré mon retard"
Posté le 07/10/2025 à 08:33"Une honte 5h attente pour vider et à l’heure à mon rdv en plus il faut que tu vide ton camion………. Comment des entreprises de transport peuvent travailler pour de telles entreprises."
Posté le 23/09/2025 à 08:09"Pour une livraison poids lourds: stationner son véhicule sur le parking prévu à cet effet, puis se présenter au poste de garde avec une pièce d'identité. Un bipper vous sera remis ainsi quune carte magnétique pour accéder àl'interieur de l'entrepôt via les portes prévues à cet effet. Le bipper indiquera un numéro de quai en sonnant et vibrant, il faudra ensuite vous rendre au quai indiqué. Circulation antihoraire autour de l'entrepôt."
Posté le 29/08/2025 à 05:57"Mon boulot rein a redire"
Posté le 25/08/2025 à 14:39"Petite expérience, super sympa et agréable délais d attente, bah comme partout j ai envie de dire."
Posté le 05/08/2025 à 12:17"Ca se passe pas trop mal pour une plate-forme"
Posté le 06/07/2025 à 10:36"Une bonne plate-forme, personnels agréables, dans l'ensemble ca va assez vite , certaines bases du même groupe devraient s'en inspiré."
Posté le 22/06/2025 à 12:08"Bonjour tous le monde je mai une étoile j'aurais voulu ne pas en mettre on nous donne des hzures de rendez-vous se n'est pas respecté donc je peut sire que c'est un cite de merde comme tous les autres a chaque fois c est 4h00 d attends voila les amis bon courage a vous bisous 😚"
Posté le 13/06/2025 à 09:18Entreprises à proximité